fbpx

Les pèlerins d'Emmaüs

ImprimerE-mail
168,00 €
Description du produit

Titre : Les pèlerins d'Emmaüs

Dimensions : 21 cm / 29,7 cm Format A4

Qualité : Peinture acrylique

Auteur : Pascale Roze

Cette oeuvre est également disponible pour créer des images personnalisées. Vous pouvez par exemple faire imprimer une prière, une citation ou encore les coordonnées d'un événement personnel au dos de cette image. Vous pouvez-aussi utiliser cette oeuvre pour la création d'une affiche ou d'un tract.

Il vous suffit de nous joindre par tel au 06 15 92 01 87 ou de nous écrire à : vianney@imageschretiennes.com pour nous préciser votre demande.

A partir de cette image, nous créerons et imprimerons pour vous le document personnalisé dont vous avez besoin. 

 Attention : Pour un document (image ou autre) personnalisé, la commande minimum est de 100 exemplaires.

Commentaire d'image : 

Le soir de Pâques, deux disciples démoralisés quittent Jérusalem. 

En chemin ils sont rejoints par Jésus Ressuscité sans le reconnaître. Lui, les interroge, et tout en marchant avec eux leur explique les Ecritures, tout ce qu’elles ont prophétisé au sujet de sa mort et de sa Résurrection. Passionnés, les disciples arrivent à Emmaüs. C’est l’heure du dîner, ils insistent pour partager le repas avec lui.
Au cours du repas, quand Jésus vêtu de blanc, couleur de la Résurrection, prie et rompt le pain : « Leurs yeux s’ouvrent. ». Ils le reconnaissent et, le cœur tout brûlant, réalisent l’incroyable nouvelle : Jésus Christ est vivant.
Sur la table les figues et le raisin font allusion à la prophétie de Joël (Chapitre 2 Versets de 18 à 27), qui annonçait : Le Seigneur triomphe de la mort et du mal, il est au milieu de son peuple qu’il aime. La vigne et le figuier représentent l’humanité qui rend hommage à Dieu libérateur.

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Commandes

Par téléphone
du lundi au vendredi
de 9h à 11h30 et de 14h à 18h
au 09 53 62 85 31
Par mail : vianney@imageschretiennes.com

Notre newsletter

Suivez nous