fbpx

Zacharie, Elisabeth et Jean

ImprimerE-mail
180,00 €

.Dernier article en stock !

Description du produit

Titre : Zacharie, Elisabeth et Jean

Dimensions : 65 cm / 37 cm

Qualité : Peinture à l'huile  

Auteur : Pascale Roze

Cette oeuvre est également disponible pour créer des images personnalisées. Vous pouvez par exemple faire imprimer une prière, une citation ou encore les coordonnées d'un événement personnel au dos de cette image. Vous pouvez-aussi utiliser cette oeuvre pour la création d'une affiche ou d'un tract.

Il vous suffit de nous joindre par tel au 06 15 92 01 87 ou de nous écrire à : vianney@imageschretiennes.com pour nous préciser votre demande.

A partir de cette image, nous créerons et imprimerons pour vous le document personnalisé dont vous avez besoin. 

 Attention : Pour un document (image ou autre) personnalisé, la commande minimum est de 100 exemplaires.

Commentaire d'image : 

Ils sont désormais âgés, et Elisabeth est surnommée « la stérile ». C’est une grande souffrance pour eux. N’ayant pas d’enfant à élever, Ils se sont complètement tournés vers Dieu et ont consacré leur vie à le servir : Zacharie est prêtre, et Elisabeth est descendante du prêtre Aaron, frère de Moïse. Cette attitude devant Dieu les a profondément transformés, et a consolidé leur amour. En lisant l’Evangile de Luc, on dirait que ce qui cimente ce couple, c’est Dieu. C’est ce que représente la lumière que porte Zacharie, elle les illumine et les uni.

Un jour que Zacharie officie au temple, L’ange Gabriel lui annonce qu’il va être papa d’un petit garçon. Ce fils, Jean, aura un rôle indispensable : préparer la venue imminente du Sauveur en sensibilisant le cœur des hommes.

Zacharie dans un premier temps doute, mais pas Elisabeth. Elle est tellement confiante en Dieu qu’elle sait qu’il n’y a pas d’âge pour être au service de la Vie. Dès la naissance de Jean, Elisabeth et Zacharie affirment fermement devant tous, la destinée spécifique de cet enfant donné par Dieu.

La venue de Jean comble de façon inimaginable le cœur de ces deux justes : « il sera  prophète du très haut, il marchera devant la lumière». C’est ce que symbolise cette porte lumineuse qui rayonne de verdure ; une bonne nouvelle c’est comme une porte qui s’ouvre ! Jean est vêtu de lumière, le temps approche où il préparera le chemin du Christ en devenant Jean le Baptiste. 

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Commandes

Par téléphone
du lundi au vendredi
de 9h à 11h30 et de 14h à 18h
au 09 53 62 85 31
Par mail : vianney@imageschretiennes.com

Notre newsletter

Suivez nous