fbpx

L'Annonciation

ImprimerE-mail
552,00 €
Description du produit

Titre : L'Annonciation

Dimensions : 50 cm / 50 cm

Qualité : Peinture à l'huile  

Auteur : Pascale Roze

Cette oeuvre est également disponible pour créer des images personnalisées. Vous pouvez par exemple faire imprimer une prière, une citation ou encore les coordonnées d'un événement personnel au dos de cette image. Vous pouvez-aussi utiliser cette oeuvre pour la création d'une affiche ou d'un tract.

Il vous suffit de nous joindre par tel au 06 15 92 01 87 ou de nous écrire à : vianney@imageschretiennes.com pour nous préciser votre demande.

A partir de cette image, nous créerons et imprimerons pour vous le document personnalisé dont vous avez besoin. 

 Attention : Pour un document (image ou autre) personnalisé, la commande minimum est de 100 exemplaires.

Commentaire d'image :

L’ange parle à Marie : il est rentré chez elle, dans son espace intime, celui où elle est vraiment chez elle : il est rentré dans sa prière. C’est là où Marie grandit et se nourrit, comme une branche se nourrit à la sève du tronc. Ce cœur à cœur qu’elle a avec Dieu lui donne vie et joie. Son vêtement rouge en est le signe. Elle attend passionnément celui qui doit venir, elle souffre de voir le monde abîmé par le mal et toutes les violences qui en découlent. Elle aspire de toute son âme à ce que les hommes se souviennent de la douceur de Dieu, de sa délicatesse au jardin d’Eden. Elle désire qu’ils se laissent aimer par lui. L’ange, tout bruissant de souffle céleste, annonce la bonne nouvelle ; ses ailes forment une « bulle », comme dans les bandes dessinées : « C’est toi Marie, que Dieu a choisie. Si tu acceptes de porter celui que tous attendent et cherchent, l’humanité va changer, le jardin va s’ouvrir à nouveau, et les hommes pourront faire leur délice de se retrouver en Dieu. »

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Commandes

Par téléphone
du lundi au vendredi
de 9h à 11h30 et de 14h à 18h
au 09 53 62 85 31
Par mail : vianney@imageschretiennes.com

Notre newsletter

Suivez nous